C’est ici que nous massons des coureurs, trailers, cycliste dans l’espace de bien-être avec notre petit sauna japonais. Dans les Hautes Pyrénées nous accueillons beaucoup de trailers qui sont heureux de venir s’entrainer à la station de trail du Val d’Azun et surtout au kilometre vertical du pic du Pibeste à Agos-Vidalos.

Vous pourrez découvrir l’efficacité des massages afin d’améliorer la circulation et d’éliminer les tension musculaires. Donner la chances aux amateurs et professionnels de se faire masser régulièrement avant et après les courses de trail. En 2000, Sylvain s’est formé en shiatsu (massage japonais) avec Mario Duarté et en Tui na (massage chinois) avec son maître chinois Liu Dong. Ces massages sportifs viennent aussi du Vietnam et de Thaïlande, avec des huiles 100% végétale spécifique pour les sportifs en revigorant et en apaisant l’ensemble du corps. Un bien-être assuré en 15-20-30 ou 60 minutes. En général avant le massage vous pourrez découvrir les bienfaits du sauna japonais (58°C) qui permet d’avoir une récupération des articulations, chauffage infrarouge qui chauffe à l’intérieur. Ce n’est pas suffoquant comme un sauna normal qui serait à 70 voir 90°C. Après une douche froide votre corps sera revitalisé !

Aussi vous allez pouvoir avoir des conseils d’automassages de manière très lente avec Sylvain que vous pratiquerez tout seul chez vous et après chaque séances pour mieux récupérer. C’est très important pour les coureurs de se masser tous les muscles des pieds de la voûte plantaire, en cherchant à mieux récupérer, à détendre les muscles et à éliminer les tensions musculaires à la fin de la séance. Les mollets qui travaillent énormément pour les coureurs et les muscles extenseurs. Massez en douceur toutes ces zones le long du tibia, les quadriceps en variant les angles, les adducteurs. Rester à l’écoute de votre corps ne pas hésiter à rester plus longtemps sur des zones douloureuses, certaines zones sont plus sensible que d’autres et donc à masser en priorité. Les ischios jambier sont à masser tranquillement, pour activer au maximum la circulation sanguine, les muscles fessier et grand fessier toujours en restant dans l’axe, les lombaires et relâcher progressivement.

Pensez bien que vous aurez la chance de communiquer avec des coachs spécial trail qui seront là pour vous encadrer et pour vous conseiller.

#runner #trail #running


La montagne va être magnifique, c’est bientôt l’ouverture.

Nous travaillons d’arrache pied pour vous accueillir au plus vite.
La montagne va être magnifique, c’est bientôt l’ouverture.
Annulation sans frais jusqu’au 1er juillet.
Formule PREMIUM dans les hébergements cocoon.
Services restauration et épicerie biocoop vous seront livrés à votre chalet ou mobile-home.
Bien à vous Luc et Sylvain - Appelez-nous au 06 72 32 17 04


Cliquez sur ce lien pour des conseils personnalisés de balades de rêves dans les Pyrénées

You have Successfully Subscribed!