le Bar du Camping

Le bar « l’abreuvoir »

Nous avons plaisir à vous faire découvrir des producteurs locaux : François et Cécile Aubault par exemple produisent un jus de pommes formidable et a détrôné les cocas et sodas que l’on ne propose plus. Les pommes sont collectées chez eux ou chez les voisins, c’est le fruit d’un travail collectif, le fruit d’un village au pied des montagnes.

Pour la bière un paysan Monsieur Lebbe produit une bière de garde sur lie magnifique. L’orge est bio elle pousse dans les champs de la ferme pour le plaisir de l’abreuvoir.
Le génépi Pyrénéen base des cocktails de Sylvain est à tester ainsi que ses fameux smoothies qui vous donnent de l’énergie pour la journée.

Les apéritifs à base de myrtille ou de piment d’Espelette

Ils provoquent l’effet “wouaouh” à la terrasse de l’abreuvoir devant les montagnes. Papa de sa voix de basse entonne une chanson le reste de la famille l’accompagne et c’est le paradis dans les Pyrénées le rendez-vous des gens à la joie de vivre.
Ce moment d’être entre amis autour d’un pot est immortalisé dans le camping par la grande sculpture en bois de l’artiste Tougma.